Bienvenue
chez CAVA-JUMP matériel d'équitation,
Identifiez-vous
Mors Beris Tandem recouvert de cuir tanné végétal et cousu main. Les mors en cuir stimulent la salivation et la mastication du cheval et s'adaptent à l'anatomie de la bouche, ce qui augmente la sensation de bien être. Ils sont très bien acceptés des chevaux sensibles qui ne tolèrent pas les mors métal car c'est une matière naturelle.
Le mors Beris Tandem s'utilise avec une paire de rênes, il répartit uniformément la pression entre le chanfrein, les barres et la nuque du cheval, et est idéal pour les chevaux très sensibles de la bouche mais qui ne peuvent pas être montés en hackamore seul.
Conseil d'utilisation du mors en cuir Beris : avant la première utilisation, tremper le canon dans de l'huile alimentaire et renouveler cette opération dès qu'il vous parait sec. Ne pas oublier de nettoyer à l'eau après chaque utilisation.
Ce mors Beris cuir Tandem est disponible en canon soft (pour les chevaux sensibles) et hard (pour les chevaux puissants), en tailles 130 ou 140.
Livré avec des rondelles de mors pour éviter les pincements des commissures des lèvres.
Produits complémentaires
13 autres produits dans la même catégorie Mors Beris Tandem et Tango
© 2023 CAVA-JUMP matériel d'équitation - Tous droits réservés - Mentions légales