Les demandes de retour

Toutes les demandes de retour concernant nos produits sont acceptées à l’exception de celles concernant les produits fabriqués en sur-mesure et les bottes de la marque Soubirac. 
Vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour demander un échange ou remboursement.
En cas de cas particulier contactez le service client.
Merci de prévenir le service client de votre demande de retour.

Les produits demandés en échange sont renvoyés gratuitement par Cava-Jump.
Les remboursements sont fait sous 1 à 3 jours ouvrables après réception du retour.
Si après le remboursement d'un produit la commande n'aurait pas bénéficié du franco de port, les frais de livraison seront déduits du remboursement.

Les frais de retour pour échange des bottes Tattini Boxer et Breton sont offerts (pour un échange) par Cava-Jump avec une étiquette prépayée.

Les frais de retour des autres produits sont à la charge du client. En cas d'erreur de nos services, nous fournissons une étiquette de retour pré-payée.

La marchandise reçue par CAVA-JUMP devra être en parfait état de revente, dans son emballage d’origine non détérioré, accompagnée de tous les accessoires et documentations éventuels, elle ne devra pas avoir été utilisée ou portée, ne pas présenter de traces de chocs.

Soignez l'emballage.
Mettez le bon de livraison ou la facture de votre commande à l'intérieur du colis.

Adresse de retour :
CAVA-JUMP - 113 Route de Chanoz Chatenay - 01660 Chaveyriat.

Emballages des articles retournés : Attention : les colis renvoyés doivent être solides et résistants (ils sont manipulés par le transporteur et voyagent avec d'autres colis). Nous n'acceptons pas les retours des articles renvoyés uniquement dans leurs boites de présentation (bottes, boots, mini-chaps, bombes d'équitation ...).